Rambarde mezzanine, une sécurité et un esthétisme à ne pas négliger

Votre maison se doit impérativement d’être sécurisée, de la fenêtre au balcon, en passant par les escaliers et la mezzanine aussi. Pour cette protection, rien de mieux qu’un garde-corps adapté et adéquat sur les lieux où il sera posé. Ceci dit, le choix de la rambarde comporte plusieurs critères qui vont du choix du matériau jusqu’à celui esthétique. Redéfinissez votre regard par rapport à la sécurité, mesurez avec justesse ce qui ira parfaitement pour votre sécurité.

Pour ceux qui ont du goût, la rambarde mezzanine en bois vous attend

La mezzanine reste un endroit fort agréable esthétiquement et pratiquement dans une maison. Cette étage intermédiaire situé entre le sol et le plafond, nécessite qu’on le sécurise car étant très sensible au danger de chute. La mezzanine qui comporte plusieurs aspects, selon le décor, doit être impérativement muni d’une rambarde mezzanine. Avec la rambarde mezzanine bois, profitez grandement de l’esthétisme que peut offrir ce matériau noble afin d’assortir et de sécuriser dans un même moment, votre mezzanine. La sécurité doit être optimale en ceci que cet étage reste assez sensible en terme de danger de chute, et le bois avec lequel sera muni votre rambarde mezzanine, ira inexorablement à l’ensemble.

L’inox, un matériau phare pour les rambardes mezzanine

Garde corps en inox

Source : http://www.applicabat.fr

Profitez aussi de la rambarde mezzanine en inox. L’inox reste un matériau léger et robuste à la fois, offrant décor moderne et sécurité optimale. Facile à installer donc, cette rambarde en inox se fixera impeccablement au niveau de votre mezzanine, embellissant les lieux avec goût. Bien évidemment, l’inox peut être allié à du verre, lequel donnera un autre aspect, plus esthétique, amplifiant ainsi la beauté de cet étage qu’est la mezzanine. D’autres matériaux peuvent être joints à l’inox comme le plexiglas ou d’autres métaux de votre choix. Rien n’est interdit avec l’inox pour un embellissement de votre rambarde.

 

Alliez sécurité et esthétisme dans un même moment, profitez de la rambarde mezzanine en fer forgé

 

garde-corps4Votre mezzanine peut aussi être munie d’une rambarde en fer forgé, matériau plus lourd, mais plus beau et favorisant plus de motifs et plus de possibilités esthétiques. Sur commande ou à choisir directement, la rambarde mezzanine en fer forgé ira parfaitement à votre goût, car vous pourrez choisir dans des modèles aussi différents que sécuritaire, la votre. Cette rambarde a la particularité aussi de pouvoir être peinte dans la couleur que vous désirerez, donnant un plus par rapport aux autres rambardes, qui elles, ne devront pas changer côté couleur. Pour ce qui est de l’installation, sachez que la rambarde mezzanine, qu’elle soit en inox, en alu, en fer forgé…etc. pourra vous être installée par des professionnels afin que les normes de fixation et autres, soient respectés à souhait. Sinon, laissez votre côté bricoleur prendre le dessus, et prenez le kit que vous pourrez installer vous-même, en utilisant bien évidemment un plan détaillé qui vous parviendra avec la rambarde que vous aurez choisie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *