Inoxdesign nous fait découvrir Batimat

Inoxdesign est une entreprise qui a pour mission de rendre le garde-corps accessible à tous, car la sécurité est une priorité qu’il faut favoriser avant tout. Au lieu des mesures standard qui font les garde-corps en général, Inoxdesign s’est donné pour mission de rendre ajustables à tous les endroits, avec toutes les tailles possibles, les garde-corps. Avec ses bureaux d’études, inoxdesign vous concevra donc, du sur mesure que ce soit au niveau de la taille, de l’ajustement, ou au niveau de l’esthétisme également. La mission de se rapprocher plus de la clientèle française et de diffuser au mieux les produits au niveau des marchés français a été confiée à Francesco Vendola : l’étude des besoins de la clientèle française se fait donc sous l’œil aguerri du responsable Francesco Vendola, afin de garantir un service de qualité.

Batimat, un salon international unique en son genre

Batimat est le 1er salon international de la construction en son genre, qui se tient actuellement du 4 au 8 novembre à Paris Nord Villepinte. Faire connaître de nouveaux produits, de nouvelles entreprises, faire diffuser le plus rapidement possible -concernant le marché de la construction- afin de faire connaître le mieux possible, est le réel but de Batimat. Ainsi, 96% des exposants ont pour motivation cette accélération que propose Batima, et qui leur permettra de faire connaître leur innovation sous le meilleur climat possible.

Le garde-corps au cœur du salon international de la construction

Gardes-corpsEffectivement, Batimat rassemble en ce moment plus de 4 000 exposants et accueillera lors de cet événement plus de 400 000 visiteurs qui viendront du monde entier. Evénement mondial du bâtiment et de la construction, les exposants de Batimat offrent de réelles innovations pour les visiteurs et clients, professionnels et amateurs. Aussi, le garde-corps est au cœur du salon en ceci que la sécurité que suscitent les rambardes, balustrades et autres, nécessite une réelle approche, innovatrice le plus souvent et qui laisse par là même une large place pour le garde-corps au salon Batimat. Au programme également, des conférences qui relateront l’impact de la nouveauté et des différentes et dernières techniques innovatrices concernant les garde-corps. Est organisé au salon aussi, un concours de l’innovation qui portera sur les meilleures avancées et la meilleure innovation dans le secteur de la construction, cela afin de promouvoir, mais aussi afin d’encourager par le biais de la concurrence à créativité géniale.

 

Sécurité, esthétisme, adéquation, le garde-corps escaliers, un réel besoin

Nous remercions profondément Mr. Vendola et son équipe accueillante, exceptionnelle dans sa fonction, mais aussi pour son contact humain chaleureux et convivial. Inoxdesign a pour approche l’innovation et la créativité. Un escalier qui est installé lors d’une construction de maison, laisse des mensurations et une ergonomie assez spécifiques, et n’est pas tout à fait sécurisé. C’est là qu’Inoxdesign proposera ses services afin de permettre avec son garde-corps escaliers, non seulement de sécuriser optimalement, mais aussi d’embellir par l’assortiment et le beau des matériaux utilisés.

One thought on “Inoxdesign nous fait découvrir Batimat

  1. jhb

    Je souhaite savoir ce qui est le mieux adapté pour l’inox
    d’un garde corps (inox avec remplissage verre) situé en terrasse face mer. quelle est la différence entre inox 316L et 316L poli miroir , lequel est le mieux adapté pour éviter le piquage et la corrosion.En ce qui concerne les panneaux en verre ( 1100 mm X 700 mm environ.
    quelle épaisseur et verre utiliser pour une sécurité maxi
    merci

    pardon/suite
    POSE A L’ANGLAISE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *