Garde corps en inox : la grande distribution vend-elle de bonnes solutions?

Beaucoup d’entre nous doutent de la qualité d’un produit issu d’une grande distribution. Le fait qu’il soit, d’après des idées reçues, empilé et entassé avec les autres et vendu à un prix très bas, souvent dû à l’avantage du groupe, démontrent sa mauvaise qualité. Par la suite, chaque garde corps en inox issu de ce type de commerce s’est vu attribué ces désavantages. Cependant, le nouveau système de gardes corps est prêt à prouver son efficacité, quel que soit le marché dont il est issu…

L’inox, un métal éternellement solide et beau..!

  • Tout d’abord, n’oublions pas qu’un garde corps en inox est fabriqué…en inox! Vous vous dîtes sûrement qu’un matériau pareil est semblable aux autres matériaux de construction de rampes et de rambardes. C’est-à-dire qu’avec le temps, il finira tout simplement par se détériorer. Techniquement, sachons aussi que ce temps tardera à arriver…oui !

Cependant, l’acier inoxydable bénéficie d’un ensemble d’avantages qui font de lui un métal résistible, solide, extrêmement durable, fiable et par-dessus tout : beau.

  • Garde corps en inox

    Source: http://www.applicabat.fr.

    Laissez moi vous dire que l’inox est un métal infiniment recyclable…D’ailleurs, beaucoup l’appellent le “matériau vert”.  A peu près 60% de sa production est issue de son propre recyclage, afin de préserver ainsi les ressources non renouvelables. Ainsi, un garde corps en inox bénéficiera d’une qualité sanitaire unique et originale et d’un esthétisme moderne et très décoratif. Sur le plan technique et chimique, ce matériau résiste efficacement à la corrosion et conserve son style ainsi que son état intact. De toute évidence, il nécessite régulièrement un nettoyage ou un entretien, mais ce dernier est très bref car l’inox ne conserve jamais de la poussière.

Un garde corps en inox issu de la grande distribution…

C’est tout simplement…facile. Ainsi, se procurer un garde corps dans un marché de grande distribution n’est pas une si mauvaise idée, mais tout au contraire…la meilleure méthode d’embellir et de sécuriser son habitat au moindre prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *